Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore des news !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Encore des news !! Left_bar_bleue100/100Encore des news !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Encore des news !! Left_bar_bleue112/112Encore des news !! Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Encore des news !! Empty
MessageSujet: Encore des news !!   Encore des news !! Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:47

Voici la liste de quelques news :
-Les tutos RPG à changer de place et sont maintenant dans le temple du dragon.
-Dans le tuto RPG il y a un tuto pour le lancer de dé, l'argent du jeu, et les combats.
-J'ai trié les smileys et il y en a des nouveaux
-On peut maintenant acheter des PV et des manas
-Forum Naruto à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Encore des news !! Left_bar_bleue100/100Encore des news !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Encore des news !! Left_bar_bleue120/120Encore des news !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Encore des news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des news !!   Encore des news !! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:17

Cool ça c'est bien, ça fera connaitre Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des news !!   Encore des news !! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:05

cool on pourra y mettre nos dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Encore des news !! Left_bar_bleue100/100Encore des news !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Encore des news !! Left_bar_bleue120/120Encore des news !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Encore des news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des news !!   Encore des news !! Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:32

Ben evidemment sur un forum tu fais ce que tu veux et vu que tu connais l'admin ça va y faire.
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Encore des news !! Left_bar_bleue90/100Encore des news !! Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Encore des news !! Left_bar_bleue120/120Encore des news !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Encore des news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des news !!   Encore des news !! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:31

C'est cool ça Cams !! cheers Moi, faudra que je regarde Naruto. Mais fait chier, mon ordi est trop lent, ça sera trop galère !! Enfin, je vais les lire, et Cams et Louis vous m'avez un peu montré, ce qui est cool !!! Encore des news !! 61892
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Encore des news !! Left_bar_bleue90/100Encore des news !! Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Encore des news !! Left_bar_bleue120/120Encore des news !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Encore des news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des news !!   Encore des news !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:08

C'est cool tout ça, mais euh là je crois qu'il y un beug, parce que sur le fofo, comment dire.... on voit rien !!! lol! C'est tout noir, faudrait que tu changes ça !!! Encore des news !! 101610
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Encore des news !! Left_bar_bleue100/100Encore des news !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Encore des news !! Left_bar_bleue120/120Encore des news !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Encore des news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des news !!   Encore des news !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:38

Oui il faudrait mettre du bleu ou du rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des news !!   Encore des news !! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

Encore des news !! 822531 c'est normal le new dedign était pas fini! maintenant il est trop trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Encore des news !! Left_bar_bleue100/100Encore des news !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Encore des news !! Left_bar_bleue120/120Encore des news !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Encore des news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des news !!   Encore des news !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:35

Trop cool le bleu et c'est mon image qui fait le rouge c'est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Encore des news !! Left_bar_bleue90/100Encore des news !! Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Encore des news !! Left_bar_bleue120/120Encore des news !! Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Encore des news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des news !!   Encore des news !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:30

TROP TROP BEAU LE NEW DESIGN !!!!! Cams tu as bienfait de nous faire attendre, même les images ne "news" ou "no news ont chnagées, mais elles sont trop belles !!! En fait, tout a changé, mais j'aime trop !!! Avec du bleu ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Invité
Invité




Encore des news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des news !!   Encore des news !! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:04

bleu Encore des news !! 648244 bleu Encore des news !! 648244 bleu Encore des news !! 648244 Encore des news !! 658745 c'est trop beau ce design
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Encore des news !! Left_bar_bleue100/100Encore des news !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Encore des news !! Left_bar_bleue112/112Encore des news !! Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Encore des news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des news !!   Encore des news !! Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:25

Ravie que ce new design vous plaise ^^ Mais il n'est pas totalement fini il reste quelques petites choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Encore des news !! Empty
MessageSujet: Re: Encore des news !!   Encore des news !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des news !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 1
» Pleins de news !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser