Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cité...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La cité... - Page 2 Left_bar_bleue100/100La cité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
La cité... - Page 2 Left_bar_bleue112/112La cité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

La cité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité...   La cité... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:38

Le membre 'Spirit' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé à 6 faces' : 6

--------------------------------

#2 'Dé à 6 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




La cité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité...   La cité... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:44

(ouaiiis il à encore perdu 60 pdv!! il lui en reste plus que 50!!Twisted Evil mais j'espere que sa va tourner en ma faveur^^)
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La cité... - Page 2 Left_bar_bleue90/100La cité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
La cité... - Page 2 Left_bar_bleue120/120La cité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

La cité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité...   La cité... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:10

Ah ça, c'était trop bête !!! Naïla était furieuse !!! Elle cherchait Spirit dans toute la ville, et tout ce qu'il trouvait à faire, c'était de la repousser quand il la contactait enfin mentalement !!! Non mais ça allait pas se passer comme ça !! Elle le trouverait, coûte que coûte !!! Grâce au message mental qu'il lui avait envoyé, ce serait plus simple pour elle de le retrouver !! Elle tourna à gauche, puis à droite, puis encore à droite, et enfin, elle le sentit !!! Il était là, tout proche !! Et elle pénétra sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Invité
Invité




La cité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité...   La cité... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:12

-NAILA!!!!!???? que fat-tu là??
-ben tu crois quoi?? je vien te sauver biensur!!!
-je tr'avais dit de ne pas t'aprocher il n'y que moi qui puisse lui faire reprendre sa raison!Il est prisonier d'un maléfice et je dois le sauver!
-oui ben je t'aiderai que tu le veuille ou non!!
*roolala sa va etre compliquer presque toute mes meilleures attaque sont des attaque de masse ça va ^tre dûr de ne pas la troucher!*
bon tempis je vais quand même essaiyer...*
-Qui est cette personne?? deux contre un?C'est les règle du duel sa peut-être?Même si je peux vous annéantir tout les deux cela ne seras pas dans les règle et le maitre maléfique me vengeras!!
-voila pourquoi je ne voulais pas que tu vienne naila...c'est un duel et si je ne respecte aps les règle ce sera a mon tour s'être pourchassé!
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La cité... - Page 2 Left_bar_bleue90/100La cité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
La cité... - Page 2 Left_bar_bleue120/120La cité... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

La cité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité...   La cité... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:59

-Ah bon, parce que un dragon et un dragonnier ne sont pas liés ?? Partout ?? Pour le meilleur et pour le pire?? Et puis je ne pouvais pas le savoir moi !! T'avais qu'à me le dire, plutôt que de ne pas me répondre !!"
Naïla était hors d'elle.
"Tu ne me répondais pas, alors je me faisais du soucis pour toi !! Si tu voulais pas que je vienne, fallais me donner une bonne raison plutot que de simplement me dire de pas venir !!! Et puis si je ne paux vraiment pas t'aider, alors je m'en vais !! Mais ne compte pas me parler de sitot !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La cité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité...   La cité... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: RPG :: Moriéni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser