Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue112/112Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:39

Luwë les regarda tout à tour, nonchalante, le visage fermé.
*Viens Naulë, on y va*
*Qu.. Mais..*
*On y va j'ai dit !*
Elle et sa louve passèrent devant eux dans un calme olympien, puis continuant sa route dans me désert sur quelques mètre, leur tournant le dos elle dit :
"Moi, tout ce que je sais c'est que j'ai une mission à accomplir, et que celui qui se mettra à travers de mon chemin..." Elle tourna ma tête dans leur dirrection, les yeux perçants et la voix tranchante "... je le tue !"
Elle retourna la tête en dirrection du désert.
"Ca vaut aussi pour toi petit frère, je n'est pas besoin de toi, va t-en, je n'ai pas besoin d'un fardeau dans l'équipe !"
Puis elle reprit sa marche tranquille, sans même un regard aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:41

(j'ai suivis l'histoire mais j'ai dit que je ne savait pas pourquoi naila m'avai enmmener ici!donc je ne suis pas sensé savoir qu'il faut qu'elle la tue et si c'est le cas et que tu es son frère c'est que tu es un ennemi donc que il y auras une raison de se battre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:49

AHAHAHA tes pouvoirs?? laisse j'ai mes fiche sur toi je connai presque tout de toi pareil pour toi luwë! C'est pourquoi j'éviterais de me confronter avec toi! naule et toi vous etes plus fort que ce que vous le faite paraitre.
*naila que fait-on? on les laisse partir elles deux puis on les suis? ou on les attaque?* je vis que naila regardait la scène d'une étrange façons , elle était plutot calme.
*il faut quand même que je garde un oeuil sur eux c'est pourquoi ces petite bestioles feront l'affaire* tout en me disant ces mots dans la tête je sorti deux mini dragons que j'avais appeler dragomouche.Je les avait trouvé sur le bord d'une rivière lors de ma mission avant de partir avec naila dans ce desert arride et sans population.
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

*Bon, qu'est-ce que je fais ?*
Franchement, cette mission devenait un vrai bazzard ! Et Spirit ne l'aidait pas trop non plus....
*Bon Spirit, primo je devais tuer l'elfe et pas le Vampire, secundo tu peux éviter de te mêler de la conversation, si c'est pour dire des bêtises pareils ?, et tertio, je ne sais pas ce qu'on fait !!*
En fait, Naïla attendait la réaction du Vampire. Elle ne savait plus trop ce qu'elle devait faire. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait aucune envie de mener la mission à bien. Alors, pourquoi le ferait-elle ? Soudain, elle sut ce qu'elle devait faire:
"Eh oh, toi !!! L'elfe à la louve !! D'ailleurs, faudra que tu me dise ton prénom !!! Eh bien, je t'accompagne. Mais moi seulement, finit-elle en se tournant vers son dragon. Spirit, si j'ai besoin de toi, je te ferais signe."
Arrivant à la hauteur de l'elfe, elle continua:
"Bien que je sache que tu voulais être seule, crois-moi, je ne serais pas de trop. Eh puis, contrairement à d'autres (cou d'oeil vers le jeune elfe), je te serais util !! Acceptes, s'il te plaît. Je crois que le moment est venu de renouer avec les miens. Alors, qu'en dit-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue112/112Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:40

Elle se retourna vers l'elfe et la toisa d'un air froid et orgueilleux. Ensuite elle regarda tour à tour le vampire qui restait dans son coin, son frère qui semblait dépité et enfin le grand dragon bleu de l'elfe. Son regard se porta une nouvele fois à son interlocutrice.
*Tu l'acceptes ?* Demanda Naulë.
Elle lui répondit d'une voix tranchante :
"Je m'apelle Luwë, et de ce qu'il en est de son dévouement soudain à m'accompagner...."
Puis en une fraction de seconde, sa bouche devint toute frétillante, tandis que ses yeux prirent un air de chien battu tandis qu'elle pleurait à chaudes larmes. Ensuite elle s'accrocha précipitamment aux jambes de l'elfe tout en gémissant :
"Ouiiii... bouhouhouuu j'accepte ! Merciiiii !! J'en ai marre du désert !!! Bouhouhouu y a du sable partout et z'ai faimmmm !! Donne moii à mangerrrrrr !! Pitiééééééé !! Bouhouhou les grains de sable ça gratte et les bêbêtes sont méchanntessss !!"
Naulë mit sa tête entre ses pattes, dépitée.
*Mais c'est quoi cette elfe -_-" !*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:22

Elle s'ttendait à tout, à ce que l'elfe l'envoie balader, qu'elle doive lui courir après et même la menacer pour la convaincre, à tout sauf à ça !!!!
"Ouiiii... bouhouhouuu j'accepte ! Merciiiii !! J'en ai marre du désert !!! Bouhouhouu y a du sable partout et z'ai faimmmm !! Donne moii à mangerrrrrr !! Pitiééééééé !! Bouhouhou les grains de sable ça gratte et les bêbêtes sont méchanntessss !!"
Même sa louve se mit la tête entre les pattes, tellement c'était..... enfantile et innatendu !!!
*Et mince !! C'est encore une gosse ou quoi ??*
"Tu sais........... t'es pas la seule !! Moi aussi j'en est marre du sable en plus il rentre dans mon soutif et ça gratte !!!! Sauf aujourd'hui, parce que j'en est pas mis !! Pas toi ? En plus ça fait 1 semaine que je me suis pas coupés les cheveux, et j'ai des mèches qui dépassent et ils commencent à fourcher !!!! J'en est marrrreeeeeeee !!!!!!!!!!"
Ce fut au tour de Spirit de se mettre la tête entre les pattes.


Dernière édition par suzalu le Dim 8 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue112/112Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:32

"Mon... mon dieuuuu !! Je comprend ta douleuurrrrr !!!! C'est horribllee!!"
Et elle se jeta dans les bras de l'elfe tout en sanglotant, s'appitoyant sur son sort.
*Mais qu'est-ce qu'on va faire d'elle ?* Se dit Naulë, dépitée.
*C'est bien se que je me demande* lui répondit Link par pensée.
*Bon je vais la ramener parmi nous* rajouta Naulë.
Ensuite elle essaye d'appeller Luwë dans ses pensées.
*Luwë...*
Celle-ci continuait de sangloter.
*Luwë.*
Toujours rien.
*LUWË !!!*
Celle-ci se retourna vers sa louve, les larmes en yeux.
"Quoi !!! hurla-t-elle, qu'est ce que j'ai fait encore ?! Z'est pas zuste ! On me gronde alors que j'ai été sage j'ai mangé toute ma soupe... Bouhouhouh !"
En parlant de soupe, son estomac cria famine.
Elle se retourna alors vers l'autre elfe et lui dit "Alors t'as à manger pitiééé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:23

Pendant que Luwë se faisit engueler pas sa louve, Naïla continuait de s'apitoyer sur son sort:
"J'ai du sable plein les yeux et puis j'ai la gorge qui me gratte, et j'ai pas changé de vêtement depuis une semaine !"
Tout d'un coup, Luwë se mit àa parler de manger.
"Alors t'as à manger pitiééé ?"
A ses mots, Naïla sentit son estomac gargouiller comme jamais !!!!
"Ouiiiii, à manger !! Moi aussi j'ai faim..... voyons....."
Elle grimpa en haut du dattier juste à côté, attrapa des dattes, et redescendit.
"Tiens, c'est tout ce que j'ai."
Et elle se jeta sur les dattes, mangeant comme une porc.
"Hummm ça fait du bien !!! Mais maintenant j'ai mal au ventre !!!!!!"
Et Spirit n'en pouvait plus.
*Naule, qu'est ce qu'on va faireuhhhhhh ????*
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue112/112Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:33

-Miam des dattes !!!
Et Luwë se mit à tout engloutir comme un porc.
*Naulë, t'en veux ?*
*Arg, non merci...*
Et elle se remit à tout manger.
Son frère la regardait avec des yeux ronds. Le vampire ne disait mot.
Une fois les dattes finies, Luwë se remit debout, fraiche et dispo, un sourire éclatant sur le visage, qui il y avait à peine quelques secondes, était déformé par la tristesse. Elle se retourna vers l'elfe.
"Merci pour les dattes. Maintenant qu'on a bien mangé, et si on y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:37

"Ah non !! Z'ai soiffffffffff !!! Ze veux de l'eau et z'en ai plus !!!!!!! De l'eau !!!!! Arghhhhhhhhhhh"
*Naïla, mais bon sang, calme-oi !! Mais qu'est ce qu'y a ???*
"Parce que moi en plus, z'en ai plus, d'eau !! Luwë s'il te plaît, il te reste de l'eau ? Pitiéééééé !!! Et puis personne a un MP4 avec le chanson "Dernière Danse" de Kyo ? Non ? Vraiment personne ? Ah mais c'est vrais, l'électroique, c'est pas en vogue ici !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue112/112Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:22

"Mais ouiii !! Moi aussi j'ai soiffeuuhh !! Mais là ! On est dans une oasis donc regarde derrière-toi, il y a une mare avec de l'eau !!"
Elle s'y précipita alors, plongea la tête la première dans l'eau fraiche, ce qui éclaboussa le vampire et son frère qu'y s'y trouvaient juste à côté. Elle but en même temps des litres d'eau pour épancher sa soif. Une fois repus elle se retourna vers l'elfe.
"Bah alors que fais-tu ? je croyais que t'avais soif !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:40

Naïla contemplait sa coéquipière sans mots dire.
"Je.. j'ai... j'ai tellement attendu pour boire que maintenant que je peux enfin boire, j'hésite.... J'arrive pas à y aller !!!"
*Non mais c'est pas possible, tu vas arrêter de faire la gamine ??!!!! explosa Spirit. J'en est ras le bol moi !!! Tu arrêtes immédiatement ou sinon je me tire !!!!
-Ben vas-y casse toi, je m'en fiche, je t'ais dit que j'avais pas besoin de toi !!
-Et je romps le contact mental aussi !!!*
"Nonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! Ne fais pas çaaaaaaaaaaa !!! Désolée je sais pas ce qui se passe !!!! Spirit nonnnnnnn !!!!
Bon.. je vais boire "
Et Naïla partit boire d'un pas guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Invité
Invité




Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:55

*tu veux a boire?? tient!!* et soudain je cracha un torrent d'eau de ma geule
*c'est bon? tu n'as plus soif? tu veut encore a manger??*
mais que sa passait-il a la fin?? puis soudain je me posa une question...(et oui cela m'arrive^^)et si c'était du chantage tout ce que l'elfe avait fait? si c'était juste pour nous anéantir?? je prédère veiller quand même...
*bon naila?c'est bon ta plus soif? tu voit t'es pas mourru naila tu as bu maintenant cela suffit!*
*ROOOOOO c'est bon même plus le droit d'exprimer ces sentiments*
*pas cela on passe pour des débiles!! et je préfère rester méfiant! et si c'était de la comédie tout ce qu'elle disait? si c'était un piège??*
*maiiis nooon c'est une grosse boulette tu crois qu'elle n'était pas sincère?*
*oui! c'est pour sa que je veillerait sur toi pendant ton voyage!*
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:55

Naïla était furieuse après la "douche" que lui avait infligé Spirit, mais elle répondit sans trop de colère aux questions de Spirit. L'eau lui avait fait du bien, elle avait repris ses esprits. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était comportée ainsi, ça ne lui ressemblait pas !!! Elle se sentait toute bizard, assez faible en fait, comme si elle sortait d'un long coma.
*Bizzard, on dirait que quelqu'un vient de me jeter un sort. Et si Spirit avait raison ?? Si cette elfe jouait la comédie. Autant me méfier...*
Après toutes ces pensées, elle se tourna vers l'elefe qui la regardait, indécise.
"Bon, je pense que ce serait bien de reprendre la route, qu'es dis-tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue112/112Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:55

"bonne idée !!" lui dit l'elfe tout en lui envoyant un sourire élcatant.
Elle partit alors, sure d'elle, à travers le désert accompagnée de Naulë, mais au bout de 5 ou 6 pas, elle stoppa net, et elle se tourna vers l'elfe et lui dit.
"Euh au fait ! C'est par où ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:58

-Bon moi je vais partir de mon côté j'ai quand même une mission a accomplir
*Naila...Je te suivrais de loin je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose sourtout dans l'endroit ou nous somme!*
*D'accord mais reste quand même à l'écart je te tiendrait au courant qi quelque chose pouvait se passer*
*Ok!Et fait bien attention a toi...Puis sinon je pourrais facilement vous localiser j'ai mes dragomouche sur son sac*
*maiis ouiiiiii ne t'inquiète paaaas!!*
-bon j'espère que l'ont se rencontreras plus tard... en attendant je vous dit : A PLUS!
et apres ces mots je m'envola dans les air (logique mdr!!) et partir en réalité pas très loin d'ici...
*OOH non!! mais c'est quoi cette elfe??Je saivait pas que votre guile était tomber si bas!!*
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:42

*Ouf, enfin parti !! songeait Naïla avec soulagement. C'est pas que je l'aime pas mais il commençait à me taper sur les nerfs, à toujours me réprimander, et me dire que ce que je fait est enfantin !!! *
Puis elle se tourna vers l'elfe qui s'était complétement rendue ridicule.
"Euhhh, c'est par là d'après moi !! A moins que ce soit par là... Ou pars-là !! .... En fait j'en sait rien, avouat-elle dépitée. Mais parès tout, c'est ta mission, pas la mienne, alors c'est à toi de décider, pas à moi !! Je ne fait que t'accompagner, pour t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Link
Modérateur
Modérateur
Link


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:43

"Attend lüwe je reçois un message du village , a c'est ma petite amie .....
elle veut que je rentre ... bon je vais y aller bonne chance grande sœur :p "
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue112/112Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:10

"Attend lüwe je reçois un message du village, ah c'est ma petite amie .....
elle veut que je rentre ... bon je vais y aller bonne chance grande sœur :p "
Luwë se tournait alors vers lui et lui dit : "Ouais ok p'tit frère et merci de ton "aide"..."
Après un dernier signe de main, Link se transforma en loup et s'élança à travers le désert.
Luwë se retourne ensuite vers Naïla, le visage grave. Soudain, elle prit un air bête et sa main grattant l'arrière de sa tête elle dit avec une mine embêtée.
"héhé c'est bon enfin débarassé des boulet héhé !! Je crois aussi que j'ai repris mon sérieux..."
*Tu parles...* minauda Naulë.
*La ferme...* Répondt Luwë.
"Tu as raison c'était une blague je sais parfaitement par où aller héhé ^^ Mais avant dis-moi, que fait-on de celui-ci ?" demanda-t-elle tout en pointant le vampire du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue90/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:03

Après avoir vu le frère de Luwë les laisser tomber sans aucun sentiment de culpabilité, elle se tourna vers Luwë qui lui dit:
"Héhé c'est bon enfin débarassé des boulet héhé !! Je crois aussi que j'ai repris mon sérieux... tu as raison c'était une blague je sais parfaitement par où aller héhé ^^ Mais avant dis-moi, que fait-on de celui-ci ?"
Naïla se tourna vers le Vampire qui les regardait, hébété.
"Euhh, j'en sait rien, ça dépend aussi de ce qu'il veut faire !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Strawberry
Petit elfe
Petit elfe
Strawberry


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Mission - Page 2 Left_bar_bleue120/120Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe de sang

Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:54

Alors que je chevauchais mon fidèle destrier, je croisais un étrange cortège composait d'un vampire et de deux elfes. Ces visages, je les avaient déjà vu mais impossible de me rappeller ou étais ce....Puis soudain je me rapellais, oui, j'en étais certaine, impossible d'oublier ce félin, c'était les deux elfes que j'avais vu à la haute cité des elfes!
Ne sachant que faire, je réfléchis quand a la marche a suivre avant de décider de les attaquer pour une seule et bonne raison, j'avais soif, extremement soif, ce désert était torride et peut etre avaient t'elle une gourde d'eau fraiche? C'était mon seul espoir...M'approchant doucement des naives, j'eu un sourire machiavélique. Une fois derrière elles, je poignarda la plus proche dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://akondu09.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: RPG :: Désert de Imokarh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser