Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Formulaire d'avatars et de signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Formulaire d'avatars et de signatures Left_bar_bleue100/100Formulaire d'avatars et de signatures Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Formulaire d'avatars et de signatures Left_bar_bleue112/112Formulaire d'avatars et de signatures Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Formulaire d'avatars et de signatures Empty
MessageSujet: Formulaire d'avatars et de signatures   Formulaire d'avatars et de signatures Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:30

Hello ! Vous voulez un avatar et/ou une signature personalisée ? Faites votre demande ici ! Pour ceci copiez-collez le formulaire ci-dessous et remplissez-le ! Soyez le plus précis possible pour me facilitez la tâche s'il vous plait ! Je vous créerez ce que vous voulez dès que j'aurais la demande. La plupart du temps vous aurez les créations le jour même, le lendemain ou au pire les jours suivants si je suis vraiment trop occupée.

Nature de la création = (avatar ou signature, mais je peux aussi vous créer des gifs, des fonds d'écran ect autre que sur le thème ou pour le fofo Wink)
Lien(s) image(s) = (le lien de l'image ou l'image elle-même sur le fofo. Si vous ne savez pas comment mettre une image sur le forum, consultez le tutoriel pour celà dans la partie "Tuto" !)
Texte à insérer = (si vous voulez que je mette du texte ou non et si oui quoi)
Couleur de fond = (si il y a une couleur de fond spéciale que vous voulez)
Couleur du texte = (la couleur du texte. Après je peux rajouter des effets, du l'ombre ect)
Police du texte = (une police spécifique genre Comic Sans MS, Verdana, Papyrus ou bien vous me dites une écriture genre elfique, runique, morbide et je vous trouve ça)
Couleur dominante de la création = (si vous voulez voir une couleur en particulier apparaître le plus souvent sur la créa')
Animation = oui / non
Souhaitez-vous un cadre ? oui / non
Autres commentaires =

Voilou voilou bisous à vous Formulaire d'avatars et de signatures 907335
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
 
Formulaire d'avatars et de signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: Divers :: Demande de signature et d'avatar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser