Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Michou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Modérateur
Modérateur
Link


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Michou Left_bar_bleue100/100Présentation Michou Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Présentation Michou Left_bar_bleue120/120Présentation Michou Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Présentation Michou Empty
MessageSujet: Présentation Michou   Présentation Michou Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:54

mon nom et chêne, Michel chêne
j'ai 13 ans
je suis né...ou....a oui dans un lit d'hôpital le 09/12/1994 a 23h
je suis 1 garçon
Alors la Localisation c'est compliquer j'habite un peut partout d'après certaine personne même que soit disant j'habiterai devant le collège mais s'est faux archi faux j'habite a saint girons. mais pas la ou ils pensent
origine franco-française avec une touche allemande
j'aime les chat et les chevaux
mon chiffre préféré est le 9
mes couleurs préférées sont le noir et le bleu
je crois que j'ai plus rien a rajouter ...a ...e....eee... enfin... SI!!! PERSONNE NE M'AIME Présentation Michou 61118

mon personnage se nomme Link
c'est 1 elfe enfin un semi-elfe plus elfe que humain
il as 213ans
c'est un druide .il se transforme en loup noir
Link est un aventurier.
il sait manier les épée,l'arc,le lance pierre, le boomerang.... et aussi griffe, croc quand il est en loup .
Mince et élancé, cheuveux châtain, yeux bleus. Courageux,.
il est beau, sais respirer sous l'eau et plein d'autre chose
Une jument nommée Espona
je l'ai apprivoiser quand elle était sauvage
Je veux sauver les personnes de mon village et les protéger.
je suis né a Toal d'un père humain et d'une mère Elfe . je vivais une vie normal jusqu'au jour ou le monde des ombre a conquéri le monde de la lumière . tout les enfants de mon village on été kidnappé et en essayant de les retrouver je suis entré dans le monde des ombres ce qui m'a transformé en loup.
il serai comme moi près a donne tout se qu'il a pour faire plaisir a la fille qu'il aime


Dernière édition par Link le Dim 30 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Michou Left_bar_bleue100/100Présentation Michou Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Présentation Michou Left_bar_bleue112/112Présentation Michou Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Présentation Michou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michou   Présentation Michou Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:21

Hello Présentation Michou 895574 ! Ou plutôt Link (ou Michou) ::mdr::Quoi qu'il en soit bienvenue sur mon forum adoré qur tu vois là Présentation Michou 875332 Bon j'ai pas trop de trucs à dire à part que amuse toi bien et participe :p Bisouuss Présentation Michou 907335
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Link
Modérateur
Modérateur
Link


Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Michou Left_bar_bleue100/100Présentation Michou Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Présentation Michou Left_bar_bleue120/120Présentation Michou Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Présentation Michou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michou   Présentation Michou Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:30

Merci beaucoup ! Et je pense que je vais suivre ton conseil : Je vais M'ÉCLATER Présentation Michou 162993
Présentation Michou 61892 Présentation Michou 118515
je t'adore Présentation Michou 911699 Kamkinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Michou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michou   Présentation Michou Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:25

ECLATER dans quel sens? mdr on va dire les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Michou Left_bar_bleue100/100Présentation Michou Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Présentation Michou Left_bar_bleue112/112Présentation Michou Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Présentation Michou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michou   Présentation Michou Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:05

LOUIISSS T'ES INSUPORTABLLE !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Michou Left_bar_bleue100/100Présentation Michou Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Présentation Michou Left_bar_bleue120/120Présentation Michou Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Présentation Michou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michou   Présentation Michou Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:30

ça tout le monde le sait mais il y a un truc qui va pas c'est que tu as pris une histoire d'un personnage vrai deja inventé par quelqu'un. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Michou Left_bar_bleue100/100Présentation Michou Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Présentation Michou Left_bar_bleue112/112Présentation Michou Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Présentation Michou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michou   Présentation Michou Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:11

Michel ? Au sujet de Link ? Ça ce n'est pas grave ^^ Vous pouvez même prendre des personnages genre Ewilan, Ellana, Harry Potter, tant que ça reste dans le contexte du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Michou Left_bar_bleue100/100Présentation Michou Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Présentation Michou Left_bar_bleue120/120Présentation Michou Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Présentation Michou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michou   Présentation Michou Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:40

ça d'accord mais je trouve que ça le fait pas c'est juste ça
Revenir en haut Aller en bas
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Michou Left_bar_bleue100/100Présentation Michou Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Présentation Michou Left_bar_bleue120/120Présentation Michou Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Présentation Michou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michou   Présentation Michou Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:31

c'est vrai ça fait pas réel forum ça fait pas imaginatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Michou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michou   Présentation Michou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Michou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mitchis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: Les Terres du Commencement :: L'arbre Azi'dhorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser