Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Photo Link

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luwë
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
112/112  (112/112)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Photo Link   Mer 30 Avr - 23:24

lol! Bah qu'est ce que tu attends pour te pendre vraiment ? Parce que je te ferais dire que le lendemain on t'a vu donc

_________________
Entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais "Tue-moi.."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeenragaesia.forumpro.fr
Link
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Photo Link   Jeu 1 Mai - 17:10

ben oui !! mais sur le forum il y a toujours marqué demain ^^
Razz
donc le jour ou il y aura marqué aujourd'hui!!! je me pendrais ( toi vu que t admin tu peut le changé mais ne le fait pas ) lol! lol!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Photo Link   Dim 4 Mai - 1:31

c'est troop fort !! oh ma gad!! un poulet qui pond par la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Photo Link   Lun 5 Mai - 21:07

J'avais zapé quand j'ai pris la photo XD

Mon nom est Poulet , Le poulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 23
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
90/100  (90/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Photo Link   Lun 5 Mai - 21:34

Vous êtes vraiment trop laids...... -_-"..................

_________________
Feulement rauque
Pelage étincelant
Force majestueuse

Eternelle bonne humeur
Loyauté et confiance incarnée
Camille

Eternel sourire
Guidant la voie
Maître



Hurlement époustouflant
A la lune
Crocs d'ivoire

Amour infini
Attirance du coeur
Spirit

Majestueux
Souffle brulant
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzalu22.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Photo Link   Lun 5 Mai - 21:42

MDR!!!!!!!!! soit le bienvenu meusieur poulet le poulet^^
S.LE gros boulet mdr
ze t'aiiiiiiiiiiime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
112/112  (112/112)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Photo Link   Mar 6 Mai - 1:25


_________________
Entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais "Tue-moi.."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeenragaesia.forumpro.fr
Link
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Photo Link   Mar 6 Mai - 19:28

Arrêter .......ZE suis pas un poul..COT ....COT COT COTTTTTT et XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Photo Link   Mer 7 Mai - 1:16

attention il ne faut pas rigoler sinon l'admin va dire qu'il faut pas faire les abruti!!
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 23
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
90/100  (90/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Photo Link   Mer 7 Mai - 10:53

Camille.;;c'est des cas DESESPERE mdrrrrrrrrrrrrr

_________________
Feulement rauque
Pelage étincelant
Force majestueuse

Eternelle bonne humeur
Loyauté et confiance incarnée
Camille

Eternel sourire
Guidant la voie
Maître



Hurlement époustouflant
A la lune
Crocs d'ivoire

Amour infini
Attirance du coeur
Spirit

Majestueux
Souffle brulant
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzalu22.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Photo Link   Mer 7 Mai - 13:22

ouai ben sa peut être vrai mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 23
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
90/100  (90/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Photo Link   Mer 7 Mai - 20:07

C'est pas "peut-être", c'EST vrai !!!! Non mais sans blague !! lol!

_________________
Feulement rauque
Pelage étincelant
Force majestueuse

Eternelle bonne humeur
Loyauté et confiance incarnée
Camille

Eternel sourire
Guidant la voie
Maître



Hurlement époustouflant
A la lune
Crocs d'ivoire

Amour infini
Attirance du coeur
Spirit

Majestueux
Souffle brulant
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzalu22.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Photo Link   Jeu 8 Mai - 0:10

GRRRRRRRRRRR tu sais se qu'lle te dit la brave bête???? elle te dit...............................................................je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 23
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
90/100  (90/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Photo Link   Sam 10 Mai - 23:23

ça c'est trop chou mici Louis mais tu sais....... malgrès ce que je te dit........ je t'aime trop aussi !!!!!!!!!!!

_________________
Feulement rauque
Pelage étincelant
Force majestueuse

Eternelle bonne humeur
Loyauté et confiance incarnée
Camille

Eternel sourire
Guidant la voie
Maître



Hurlement époustouflant
A la lune
Crocs d'ivoire

Amour infini
Attirance du coeur
Spirit

Majestueux
Souffle brulant
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzalu22.skyblog.com/
mitchis
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Photo Link   Lun 12 Mai - 16:17

PAS DE DECLARATIONS ENFLAMEES
pfioufff c'est fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 23
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
90/100  (90/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Photo Link   Mar 20 Mai - 19:09

Ben si lol! ! La preuve: JE T AIME LOUIIIIS !!!!!!!!!!!!!!

_________________
Feulement rauque
Pelage étincelant
Force majestueuse

Eternelle bonne humeur
Loyauté et confiance incarnée
Camille

Eternel sourire
Guidant la voie
Maître



Hurlement époustouflant
A la lune
Crocs d'ivoire

Amour infini
Attirance du coeur
Spirit

Majestueux
Souffle brulant
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzalu22.skyblog.com/
mitchis
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Photo Link   Jeu 22 Mai - 20:07

Bouhouhouh!!!! Je fais finir par vous bannir tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 23
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Photo Link   Ven 30 Mai - 15:53

^^ bon il soule avec leur . Entre guillemet "Déclaration" XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Photo Link   Sam 31 Mai - 13:33

ben j'en fais quand même et vous pourez pas m'en empêcher! NA!!
je taiiiiime ma dragonière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 23
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
90/100  (90/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Photo Link   Dim 1 Juin - 12:52

Moi aussi je t'aime Louis !!!!!!!!

;

_________________
Feulement rauque
Pelage étincelant
Force majestueuse

Eternelle bonne humeur
Loyauté et confiance incarnée
Camille

Eternel sourire
Guidant la voie
Maître



Hurlement époustouflant
A la lune
Crocs d'ivoire

Amour infini
Attirance du coeur
Spirit

Majestueux
Souffle brulant
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzalu22.skyblog.com/
mitchis
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Photo Link   Dim 1 Juin - 14:24

Ok je vais t'en empêcher pendant 10 jours c'est ça le boulot de modérateur. Et puis pour finir vous avez un coin spécial "déclarations de flammes" alors vous virez d'ici!! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luwë
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 23
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
112/112  (112/112)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Photo Link   Dim 1 Juin - 14:32

Mitchis, toi tu ne peux pas bannir les autres, c'est à l'admin de le faire mais néanmoins tu as raison, si vous voulez faire vos déclarations allez dans le Tchat !!

_________________
Entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais "Tue-moi.."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeenragaesia.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Photo Link   Dim 1 Juin - 16:14

Razz vous etes jalouuuueuuuuuuu mdr sauf que quand on va faire nos "daclaration" dans cet partie réservé au moi et naila ben il y a des abrutis qui y vont pour y laisser des messages alors qu'ils n'ont pas le droit!!!!! hein link? donc la prochaine fois que quelqun parle autre que l'admin dans notre endroit de déclaration ben je ferait des déclaration a chaque fin de messages!! et vous pourrez me bannir mais apres je continurais jusqu'a me faire virer ok?? alors je veu plus personne apart l'admin moi et naila sur l'endroit de déclaration entre naila et moi!!
Revenir en haut Aller en bas
mitchis
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Photo Link   Dim 1 Juin - 18:09

Donc en fait tu m'engueule parceque j'ai rien fait c'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Photo Link   Dim 1 Juin - 18:14

non c'est michel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Photo Link   

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: Archives :: Archives-
Sauter vers: