Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Louis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Louis   Lun 5 Mai - 20:09

ouaiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Lun 5 Mai - 20:35

Merci merci....JE sais je suis ford XD..... Smile

Beau yeux bleu
Blond et brave
Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Louis   Lun 5 Mai - 21:20

mdr c'est pas spirit qui est blond au yeux bleu^^ spirit c'est:

Dragon écaillé couleur bleu azur
Avec de grand yeux doré
Spirit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Mar 6 Mai - 12:39

Personne ne me défend a moi XD ...... euresement que louis et mon frere sinon je serai mort depuis un bon bou de temps ...

pig cochon et affreux
jocolor Bouffon et trop con
.........................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Louis   Mar 6 Mai - 21:15

tu n'a pas besoin de te faire défendre , tu es asser fort ( mdr!!)pour te défendre tout seul non?^^
Revenir en haut Aller en bas
mitchis
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Sam 10 Mai - 21:42

C'est bizzare de te voir lui faire des compliments dans les circonstances présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 23
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
90/100  (90/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Jeu 22 Mai - 13:53

C'est pas un compliment, c'est de l'ironie !!!!!!!! Parce que Michel se défendre tout seul.............

_________________
Feulement rauque
Pelage étincelant
Force majestueuse

Eternelle bonne humeur
Loyauté et confiance incarnée
Camille

Eternel sourire
Guidant la voie
Maître



Hurlement époustouflant
A la lune
Crocs d'ivoire

Amour infini
Attirance du coeur
Spirit

Majestueux
Souffle brulant
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzalu22.skyblog.com/
mitchis
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Ven 23 Mai - 19:34

Ah ben mince c'est vrai j'avais oublié. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 23
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
90/100  (90/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Sam 24 Mai - 14:35

Lol c'est fout à quel point on l'aime notre Michou !!! lol!

_________________
Feulement rauque
Pelage étincelant
Force majestueuse

Eternelle bonne humeur
Loyauté et confiance incarnée
Camille

Eternel sourire
Guidant la voie
Maître



Hurlement époustouflant
A la lune
Crocs d'ivoire

Amour infini
Attirance du coeur
Spirit

Majestueux
Souffle brulant
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzalu22.skyblog.com/
mitchis
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Sam 24 Mai - 18:58

Si on l'aime quand même mais on se fout surtout de sa gueule!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 23
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
90/100  (90/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Sam 24 Mai - 21:16

Ah bon parce que toi tu l'aimes ?

_________________
Feulement rauque
Pelage étincelant
Force majestueuse

Eternelle bonne humeur
Loyauté et confiance incarnée
Camille

Eternel sourire
Guidant la voie
Maître



Hurlement époustouflant
A la lune
Crocs d'ivoire

Amour infini
Attirance du coeur
Spirit

Majestueux
Souffle brulant
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzalu22.skyblog.com/
mitchis
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Dim 25 Mai - 9:29

Ma Non quelle question pas amoureusement. Non ce que je veux dire c'est qu'on est quand même copains même si on le fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 23
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
90/100  (90/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Dim 25 Mai - 12:51

Mais oui je sais je déconnais !!! :<<<mh

_________________
Feulement rauque
Pelage étincelant
Force majestueuse

Eternelle bonne humeur
Loyauté et confiance incarnée
Camille

Eternel sourire
Guidant la voie
Maître



Hurlement époustouflant
A la lune
Crocs d'ivoire

Amour infini
Attirance du coeur
Spirit

Majestueux
Souffle brulant
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzalu22.skyblog.com/
mitchis
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Dim 25 Mai - 16:34

Heureusement je me voyais pas sortir avec Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Louis   Sam 31 Mai - 13:07

mdr!! si sa le ferai trop les frère gay ^^ je dec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : saint girons
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Sam 31 Mai - 20:09

SNIFFFFFF :<mieuuh> :<mieuuh>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mitchis
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Dim 1 Juin - 13:11

Encore heureux que tu deconnes parce que je t'aurais cassé ta tête. Non non finalement je crois que je vais rentrer chez moi. Tchuss les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Louis   Dim 1 Juin - 15:57

mdr tu fait bien de rentrer^^ sinon sa serait la cata!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitchis
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Dim 1 Juin - 17:09

Quesque tu insinue? C'est quoi le sous-entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Louis   Dim 1 Juin - 17:56

qui je vais rentre ta geule encore plus moche!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mitchis
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Dim 1 Juin - 18:06

Ca veut rien dire ce que tu viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Louis   Dim 1 Juin - 18:08

si sa veut dire que je vais te donner l'occasion d'être encore plus moche^^
Revenir en haut Aller en bas
mitchis
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 23
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Dim 1 Juin - 18:20

Cool mais avant tu ferais mieux de te cacher parce que il faudrait que tu te vois dans la glace avant de déformer les autres. J'ai pu prendre ta tête en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 23
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
90/100  (90/100)
Point de mana:
120/120  (120/120)
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Présentation Louis   Jeu 5 Juin - 21:15

Au fait Louis, en parlant de bagarre, je te rapelle que t'en a une sur le feu.......... celle avec Steven !!!!!!! :<<<mh :<-_-moué>

_________________
Feulement rauque
Pelage étincelant
Force majestueuse

Eternelle bonne humeur
Loyauté et confiance incarnée
Camille

Eternel sourire
Guidant la voie
Maître



Hurlement époustouflant
A la lune
Crocs d'ivoire

Amour infini
Attirance du coeur
Spirit

Majestueux
Souffle brulant
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzalu22.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Louis   Jeu 5 Juin - 21:37

tkt!!!! ça va vite bouillir mdr!!!! et exploser!!!!!!!Twisted Evil :twisted:a l'assauuuut!!!!!!!
jouer les tambours de guerre!!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Louis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Louis Le Sage d'Averland
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: Archives :: Archives-
Sauter vers: