Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol) Left_bar_bleue90/100Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol) Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol) Left_bar_bleue120/120Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol) Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol) Empty
MessageSujet: Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol)   Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol) Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:22

Je t'aime, je ne peux vivre sans toi.
Tu es mon odorat, ma vue, mon ouïe, mon sixième sens.
Tu es mon coeur, ma raison, tu régis ma vie.
Sans toi, je suis comme une coquille vide: présente extérieurement, morte intérieurement.
Tout simplement, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Strawberry
Petit elfe
Petit elfe
Strawberry


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol) Left_bar_bleue100/100Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol) Left_bar_bleue120/120Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol) Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe de sang

Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol) Empty
MessageSujet: Re: Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol)   Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:44

Voilà je poste juste un petit message pour ne pas qu'on me supprime du forum a cause de mon inactivité ^^ Excusez moi et bonnes vacances a tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://akondu09.skyrock.com
 
Poème pour les amoureux (ce coup-ci pour Louis lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Spirit
» cadeau pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: Vos créa' :: Poèmes/chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser