Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 demande de correction de signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de correction de signature Empty
MessageSujet: demande de correction de signature   demande de correction de signature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:24

Voila saluut!!Razz donc comme le design à changer ben c'était pour savoir si luwë, tu pouvais me refaire ma signature? parce que comme tu le vois c'est dur à lire à cause des couleurs.Donc voila c'est pour savoir si tu pouvais me la refaire^^.Merci.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
demande de correction de signature Left_bar_bleue100/100demande de correction de signature Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
demande de correction de signature Left_bar_bleue112/112demande de correction de signature Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

demande de correction de signature Empty
MessageSujet: Re: demande de correction de signature   demande de correction de signature Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

D'accord, et comme tu ne mets pas d'informations particulières comme c'est marqué dans le tuto pour faire les demandes, je pense que tu ne veux pas que je te la refasse entièrement en changeant d'image et tout mais seulement que je te l'améliore en fonction du new design c'est bien ça ? En tout cas je te fais ça avant demain soir bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande de correction de signature Empty
MessageSujet: Re: demande de correction de signature   demande de correction de signature Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:01

oui voila c'est exactement sa je voudrais juste que tu m'arrange le texte de ma signature pour qu'il aille(désolé je sais pas comment cela s'écrit^^) au fond du new design merci beaucoup ma camkinou!!!!!!!!demande de correction de signature 339195
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
demande de correction de signature Left_bar_bleue90/100demande de correction de signature Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
demande de correction de signature Left_bar_bleue120/120demande de correction de signature Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

demande de correction de signature Empty
MessageSujet: Re: demande de correction de signature   demande de correction de signature Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:11

C'est cool ça Cams !!
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





demande de correction de signature Empty
MessageSujet: Re: demande de correction de signature   demande de correction de signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de correction de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande signature Mitchis
» Demande de tutoriaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: Divers :: Demande de signature et d'avatar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser