Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Excusez-moi mais bon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Excusez-moi mais bon... Left_bar_bleue100/100Excusez-moi mais bon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Excusez-moi mais bon... Left_bar_bleue120/120Excusez-moi mais bon... Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Excusez-moi mais bon... Empty
MessageSujet: Excusez-moi mais bon...   Excusez-moi mais bon... Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:34

Ben j'écris un seul message pour dire que je serais pas là dans une periode indeterminée à cause d'un démenagement et on n'a pas pus avoir Internet tout de suite alors je pourrais pas être là pendant environ une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excusez-moi mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi mais bon...   Excusez-moi mais bon... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:13

:<mieuuh> maiiiiis sa ne vas plus être pareil pendant ce temps :<mieuuh>
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Excusez-moi mais bon... Left_bar_bleue100/100Excusez-moi mais bon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Excusez-moi mais bon... Left_bar_bleue112/112Excusez-moi mais bon... Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

Excusez-moi mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi mais bon...   Excusez-moi mais bon... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:51

Okay mon Mitchis ça va être chiant sans toi mais tant pis c'est qu'une semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Excusez-moi mais bon... Left_bar_bleue100/100Excusez-moi mais bon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
Excusez-moi mais bon... Left_bar_bleue120/120Excusez-moi mais bon... Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

Excusez-moi mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi mais bon...   Excusez-moi mais bon... Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:46

Oh c'est gentil de vous inquiéter pour moi mais j'ai une question. Pourquoi vous me parlez alors que j'étais pas là c'est complètement débile?
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Excusez-moi mais bon... Left_bar_bleue90/100Excusez-moi mais bon... Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
Excusez-moi mais bon... Left_bar_bleue120/120Excusez-moi mais bon... Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

Excusez-moi mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi mais bon...   Excusez-moi mais bon... Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:49

LOl mOii je t'aii pas parlé, je suiis pas débiile !! lol! en faiit c'est parce que j'avaiis pas vu tOn message mdrrrrrr !!! Excusez-moi mais bon... 895574
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Excusez-moi mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi mais bon...   Excusez-moi mais bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez-moi mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser