Monde D'Enragaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde D'Enragaësia

Entrez dans un monde de magie... Incarnez, dragonnier, elfe, nain, dragons... Tout ça dans le monde d'Enragaësia...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation de mitchis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de mitchis Left_bar_bleue100/100presentation de mitchis Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
presentation de mitchis Left_bar_bleue120/120presentation de mitchis Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

presentation de mitchis Empty
MessageSujet: presentation de mitchis   presentation de mitchis Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:45

salut moi c'est la magie et le surnaturel qui m'interèssent.
Mais par où je commence ,ça va pas ça .
Bon je recommence bougez pas les filles. alors .
1,2,3,pret...camera...action...clac.
Salut je m'apelle richard mosca et j'habite a engomer en ariege ,en midi-pyrénées,en france ,en Europe, sur terre ,dans le systeme solaire,dans une galaxie,dans des constellations,bref j'existe et je suis dans un village paumé de ce vaste univers.j'ai 12 ans et fier de les avoir .J'ai aussi une soeur a mon grand desespoir qui a 7 ans .Comme je le disais c'est la magie et le surnaturel qui m'interessent.
Pour continuer tout en beauté,mon personnage est un vampire male qui s'appelle mitchis et avant de m'inscrire sur le site je me serai plutot appelé safir dragosh.Il veut faire régner la paix dans ce monde de brute. C'est un grand maitre mage alors attention sinn vous allez tater de mon sortilege de chatouillement niargggg niarggg. Ma vie sentimentale est compliquée (certains comprendront pourquoi)non non n'insistez pas je n'étalerait pas le nom de ceux que j'aime sur ce site ensuite mon perso est grand ,mince ,il a la peau blanche et il a une cape noire et rouge et des yeux rouges.Il possède un loup comme Familier.Il est plus rapide que n'importe qui et peut se transformer en chauve-souris et en loup.
Son histoire est un long periple a travers le monde qui l'entoure il a passé sa vie a traquer les demons ,les ra'zacs,les dragons,les soldats sans oublier les sangraves.Il chasse les humains mauvais et cruels pour se nourir de leurs sang chaud et rouge.
Alors maintenant que la visite est terminée laissez moi en paix ou sinon je vous vide de votre sang. a la prochaine.


Dernière édition par mitchis le Dim 11 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luwë
Admin
Admin
Luwë


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Saint-Girons
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de mitchis Left_bar_bleue100/100presentation de mitchis Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
presentation de mitchis Left_bar_bleue112/112presentation de mitchis Empty_bar_bleue  (112/112)
Race: Elfe

presentation de mitchis Empty
MessageSujet: Re: presentation de mitchis   presentation de mitchis Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:10

Hello Mister Mitchis bounce
Te voici en direct du fofo avec l'admin, autrement dit Luwë ^^
Toi un vampire ? presentation de mitchis 26409 Je croyais que les vampires étaient grands presentation de mitchis 439845
Non je plaisante c'est pas bien pour accueillir les "tit" nouveaux presentation de mitchis 911699
Bonne présentation mais gaffe aux fautes d'orthographe plz presentation de mitchis 58187
Sinon bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fofo !
Bisouus presentation de mitchis 907335
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeenragaesia.forumgaming.fr
Invité
Invité




presentation de mitchis Empty
MessageSujet: Re: presentation de mitchis   presentation de mitchis Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:36

je pense que tu devrais etre un shtroumf et pas un venpire mdr vu ta taille^^ presentation de mitchis 439845 presentation de mitchis 439845


Dernière édition par Spirit le Mer 23 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de mitchis Left_bar_bleue100/100presentation de mitchis Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
presentation de mitchis Left_bar_bleue120/120presentation de mitchis Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

presentation de mitchis Empty
MessageSujet: Re: presentation de mitchis   presentation de mitchis Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:27

snif merci luwe mais bou louis bravo les copains presentation de mitchis 763489
Revenir en haut Aller en bas
suzalu
Sous-présidente
Sous-présidente
suzalu


Nombre de messages : 616
Age : 29
Localisation : St-Girons, devant mon ordi...^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de mitchis Left_bar_bleue90/100presentation de mitchis Empty_bar_bleue  (90/100)
Point de mana:
presentation de mitchis Left_bar_bleue120/120presentation de mitchis Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Elfe

presentation de mitchis Empty
MessageSujet: Re: presentation de mitchis   presentation de mitchis Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:55

T'es super Mitchis, on est tous avec toi (même toi Louis, compris ? lol! ) !!!!!!!!!!! cheers cheers Pour Mitchis, HIP HIP HIP.............. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suzalu22.skyblog.com/
Invité
Invité




presentation de mitchis Empty
MessageSujet: Re: presentation de mitchis   presentation de mitchis Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:11

HOURAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers presentation de mitchis 562359 presentation de mitchis 562359 presentation de mitchis 562359 presentation de mitchis 562359 presentation de mitchis 763489
Revenir en haut Aller en bas
mitchis
Modérateur
Modérateur
mitchis


Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : engomer
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de mitchis Left_bar_bleue100/100presentation de mitchis Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de mana:
presentation de mitchis Left_bar_bleue120/120presentation de mitchis Empty_bar_bleue  (120/120)
Race: Vampire

presentation de mitchis Empty
MessageSujet: Re: presentation de mitchis   presentation de mitchis Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:35

Merci snif c'est tellement gentil à vous tous.presentation de mitchis 827452 presentation de mitchis 113412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mitchis Empty
MessageSujet: Re: presentation de mitchis   presentation de mitchis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mitchis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde D'Enragaësia :: Les Terres du Commencement :: L'arbre Azi'dhorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser